Et si on commençait par une devinette ?

20/09/2023

Qui suis-je ?

- Je suis présent sur les cinq continents

- je suis dans votre maison, garage, bureaux, mais j'avoue que mon endroit préféré en plutôt humide...

 - il est impossible de fixer ma date et mon lieu de naissance 

- on dit que je suis né d'un accident

- j'ai été l'attrait de beaucoup de convoitise

- On a également beaucoup utilisé mon image dans le monde de l'art (peinture, chanson...)

- que ce soit au Japon, en Finlande ou même au Sénégal, chacun y va de son petit nom (Sek Kene, Saipua, Sabou)

- je peux emprunter une forme solide, liquide ou pâteuse...

- je peux être enfermé dans une boite ou dans un flacon


Alors vous avez deviné ?

je suis, je suis.....LE SAVON


Au fil des parutions vous saurez tout sur moi, sur les différentes techniques de fabrication, les ingrédients qui me composent, quelques chiffres sur mon industrie et bien d'autres choses. 

Alors suivez-moi sur le blog de la Grange aux Herbes

La grange aux Herbes © Tous droits réservés 2023
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement !